La Confédération Altérane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Altérane

Le forum est la place fotre intergalactique de communication des différents nation Altérane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pacte Total avec les =GS-W=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

Bonjour à tous , je suis Sword et je vien en paix pour vous proposez un pact total avec nous.

Nom : Galactique Squadron-Warrior
Tag : =GS-W=
Rang : 240 environ
Nombre de membres : 11

Nous existons depuis presque deux semaines et on proresse assez vite.Nous sommes une alliance solidaire (comme toute alliance je pense Very Happy) aussi bien commercialement ou militairement...

Notre forum :

http://galactiquesquadronw.forumactif.fr/portal.htm

Bref je pense merci à vous

Sword
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:38

salut a toi Sword, je pense que pour un pacte avec la mere cela risque de ne pas avoir lieux , vous etes beaucoup moins bien classés qu'elle . En revanche un pacte avec la wing peut etre envisagé , qu'en dites vous ? si vous etes d'accord nous allons lancé un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nectar

nectar


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

personnellement je ne suis pas pour que se soit au niveau de la mère se qui parait évident... mais je ne pense pas que pour wing se serait bénéfique non plus il sont trop loin dans le classement !!! après se n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosper
Commandant Croiseur Altérans
Commandant Croiseur Altérans
nicosper


Messages : 208
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34
Localisation : Vosges

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

moi je prefère ne pas me prononcé tout de suite, je serai plus de l'avis de nectar après il faut en debattre.
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper
elfia


Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : 76

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

Oui je suis d'accord avec vous il faudrait un sondage mais il faudrait attendre de voir la progression de leur alliance pour voir s'il avance vraiment bien et si c'est le cas alors pourquoi pas un pacte avec la wing!!

Voila pour mon avis
bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

oui je parlais bien évidament de la wing. Very Happy

PS: si nous sommes pas trés bien classé que je pense plus utile de recruter des joueurs de tout niveau pour faire progresser les plus faibles.Pourtant on avance pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

très bien je lance le sondage et te tiens donc au courant de l'avancée du vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:04

News , nous sommes 14 membres maintenant au lieu de 11 Wink et classé 204ème
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

15 membres classé 190ème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:27

17 membres ,clasé 176ème

PS: up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les =GS-W= Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les =GS-W=   Pacte Total avec les =GS-W= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les =GS-W=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec MasteR
» pacte total avec l'alliance PEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Altérane :: Ambassade :: Demande Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser