La Confédération Altérane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Altérane

Le forum est la place fotre intergalactique de communication des différents nation Altérane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ba ptite presentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg92

greg92


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

dc je disai , 700 point bientot , en univers6 , quasi tte mes planete en galaxi 40 , dc si ta d gens la bas , faite moi un tit signe Basketball !
sinon ba la je cherche le laser nivo 7 , dc g encor 8h a attendre !!!!!!!!!! confused
sinon kes ke jpe vs dire dotr ?????
ba si vite fait une tite description , ba j'mappel greg ( sans dek ??) , g 19 pig ,pui ba jsuis encor o lycee

bon si ya d gens ki veulent repondre , libre a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper
elfia


Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : 76

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:26

Bienvenue a toi,
sa fait du bien de voir des nouvelles recru!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
greg92

greg92


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

merci , sinon yorai pa du monde en galaxie 40 par hazrard :s ??
Revenir en haut Aller en bas
greg92

greg92


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , c ma tournée santa , jvien de passé les 1000 point , et c ke le debut cyclops !!!!!!!!!!!!!

bon , c vré ke c'est peut etre un peu excessif en temps de guerre , mais bon , au moins ca detendra tout le monde Sleep

ba sinon si ya des gens quoi besoin d'un temps de ressource , je peux depasser , et g 15000 soldat (mm si je sais ke g pa bcp Suspect ) dispo pour l'alliance , dc envoiyé un ptit msg IG , sa fera tjr plaizir ^^

sinon essayé pa de me contacter par la porte des etoile , jles ai toute condammé sof une en [40:5:6] , pcq tro de fois attaké !!!!

bon allé les gars , et les fille ^^ , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nectar

nectar


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2007

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

bon voila un joueur motivé sa fait plaisir de voir sa !!! bienvenue a toi greg !! Very Happy dsl pour avoir était si peut acetif sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
greg92

greg92


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

sisi , ba il faut , sinon elle va pa durer longtemp l'alliance si personne parle !!

bref , yorai pas des gens en galaxie 40 par hazard , pcq jen ai marre de faire du troc tt seul No
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper
elfia


Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : 76

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35

je suis desole je suis dans la galaxie 20 jusqu'a 36 mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis préte a t'aidé!

Bon jeu a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg92

greg92


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

nan , c gentil , mais g une plus une tune a cause d'un certain reacteur asgard nivo 5 et propulseur nivo 4 Crying or Very sad


sinon g BOCOU d'eppz , si ca interrese kelkun , c kdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ba ptite presentation ^^   ba ptite presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba ptite presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Altérane :: Vie de l'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser