La Confédération Altérane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Altérane

Le forum est la place fotre intergalactique de communication des différents nation Altérane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 demande de recrutemant

Aller en bas 
AuteurMessage
raulkeats




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de recrutemant Empty
MessageSujet: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11

bonjour je me présente je suis raul keats je suis un joueur actif type plus raider que miner mais je s'est gerer les 2.
je suis encore dans mon allyance a l'heure qu'ils est car les joueur seul sont des proixs facile.je veux adhérer a votre alliance car vou n'etes pas nombreux et avez pas mal de point et êtes plutôt sérieux et actif contrairement a mon alliance actuelle (et surtout votre alliance a un nom les moins "pourrave"du jeux).voila je suis franc et honnête mais je suis pas pour être gentil avec les autres et je profite d'une occasion quand elle se présente mais je suis fidèle a mon alliance sauf si elle n'est pas actif.
PS(si vous voyeez que je suis le leader de l'ally c que l'ancien fondateur a mit les voiles en me lachant les responsabiliter)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.C.[Demande en cours PT?]
» Leonidas[demande en Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Altérane :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser