La Confédération Altérane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Altérane

Le forum est la place fotre intergalactique de communication des différents nation Altérane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total[PT Accepté avec Wing]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:09

Salutations,

Je représente la République Intergalactique des Empires Unifiés, une alliance nouvellement très structurée créée (il y a 12 jours). Malgré la jeunnes de celle-ci, elle est classée 96e.

Je recherche des appuies dans l'univers pour mon alliance. C'est pourquoi je vous contacte. Je désire un pacte total avec votre alliance.

Nous avons des points communs : vous semblez défendre des idéeuax noble de justice et d'égalité à ce que j'ai lu et j'ai fondé une république sur le basse de l'égalité et de la démocratie. Les divers strutures lui donne juste assez de « démocratie » sans pour autant la rendre la noyer sous la bureaucratie.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
BUBU63
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper



Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : 63 et 78

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: BUBU63   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

Nous allons nous concerter sur ta demande tu auras une réponse très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Entendus,

Merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Bonjour à toi empereur PAL , votre alliance étant quand même assez loin niveau classement de la notre , j'aimerais savoir en quoi un pacte entre nos deux alliances serait profitable aux deux parties?

Enfin j'aimerais aussi savoir si possible avec quelles autres alliances vous avez entamer des négociations? ^^


Amicalement, Guitoune
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

Salutations,

Je suis honoré que vous me permmettiez de vous exposer mes arguments.


Cela serait profitable dans la mesure ou mon alliance est ou elle est en seulement 12 jous de vie et qu'elle n'a pas fini sa croissance.

Et puis, il y a le commerce, nous représentons un vaste marché.

Mais, le plus improtant, c'est l'influence qu'une union entre nos deux alliances pourraient entraîner. Ma république couvre un grand territoire et par le fait même l'alliance de nos deux alliances (sans mauvais jeu de mots) accroîtrait notre influence.

Pour l'instant, je l'admets, c'est tout à notre avantage que vous acceptiez ce pacte : cela permettrait à ma république d'avoir un puissant allié et cela pourrait protéger son développement pendant quelques temps.

Mais cela peut être dans votre avantage puisque que cela découragera peut-être d'éventuel agresseur de nous déclarer la guerre et donc nous pourrons nous développer et de ce fait atteindre de plus hauts niveaux et être digne de votre confiance.

Certes, pour vous cela représenterait un pari plus ou moins à risque, mais au fond sa ne vous coûte rien, vous serez seul juge de notre solvabilité bien sûr, mais je crois que les risques sont acceptable et que cela finira par être bénéfique.

De plus, l'allure générale de votre alliance et ce quel défend me la fait choisir pour négocier un appuie. Je ne fais des démarches auprès d'autre alliance dans le but d'éventuel fusions ou annexions.

Avez-vous d'autres intérogations ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:39

Ton exposé me rends bien compte de la situation, merci de la justesse de tes propos , cependant , nous les =CA= allons créer une wing pour nous permettre de nous agrandir et la wing , de par son existence devrait sans aucun doute être plus de votre niveau.

Ce que nous vous proposons est simple un pacte total avec la wing pour commencer et bien sur une couverture de la =CA= qui protège sa wing et ses alliès , qu'en dites vous?

Amicalement ,Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

Cette arrangement me convient parfaitement.

C'est un bon compromis qui m'apportera les résultats escomptés.

Donc, j'attends la création de votre wing.

Je repasserai sur ce forum et créé une parti pour vous sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:47

_
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

excuse nous mais la mise en place de la wing va prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:29

Entendus,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

Pas de problème n'hésite pas a repasser souvent car en ce moment avec les transfert mère-wing et toutes la création de la wing fait que nous sommes pas mal occupés , dès que je peut je vous créer une ambassade ^^

Amicalement , Guitoune
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:48

Merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:40

Alors,

LA mise en place de votre wing va don train ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:00

oui , ce week end je m'occupe de tout finaliser et de vous créer une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Empereur PAL

Empereur PAL


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:13

Très bien,

merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

Je créer dès maintenant l'ambassade , désolé du retard mais je suis un peu débordé en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total[PT Accepté avec Wing]   Pacte Total[PT Accepté avec Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total[PT Accepté avec Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les =GS-W=
» pacte total avec MasteR
» pacte total avec l'alliance PEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Altérane :: Ambassade :: Demande Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser