La Confédération Altérane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Altérane

Le forum est la place fotre intergalactique de communication des différents nation Altérane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]

Aller en bas 
+3
BUBU63
nicosper
La Main de Yoda
7 participants
AuteurMessage
La Main de Yoda

La Main de Yoda


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:48

Bonjour à vous,

Je suis l'administrateur de l'alliance Anarchic Soldiers de la Company ORI, tag [ASCO].

Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes des membres de l'univ5 de l'alliance ORI et sa Wing. Nous avons déjà un pacte avec vous en univers 5.

Mais ce qui m'interresse serait de réaliser un pacte (si possible Total dans l'idéale) avec votre alliance dans cet univers.

Bien que classer actuellement 51eme, nous allons activement recruter et croitre en importance tel que en univers 5. Nous espérons que vous accepterez et l'un de mes ambassadeurs se chargera d'assurer le lien entre nos deux alliances.

Avec tout mon respect, La Main de Yoda : Admin [ASCO]
Revenir en haut Aller en bas
nicosper
Commandant Croiseur Altérans
Commandant Croiseur Altérans
nicosper


Messages : 208
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34
Localisation : Vosges

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

pour moi je ne vois pas de problème après il faut voir avec les fondateur
de l'alliance et voir les modalité pour que le pact se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
BUBU63
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper



Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : 63 et 78

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:35

Je mets un avis trés favorable
on risque d avoir besoin d eux si on a une wing plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nicosper
Commandant Croiseur Altérans
Commandant Croiseur Altérans
nicosper


Messages : 208
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34
Localisation : Vosges

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

c claire aprés il faut voir les modalité pour le pact et l'affaire sera dans le sac lol
Revenir en haut Aller en bas
Hamand




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

bonjour je suis l'un des Ambassadeurs de l'alliance ASCO et je m'ocuperai des affaires entre nos deux alliances , comme la dit La Main de Yoda , nous nous connaissons déja ! donc je pense que ce pacte est une excellente idée , je vous laisse et j'éspère que votre réponse sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
layjack

layjack


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32
Localisation : galaxie 2

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:46

j'espere que si ce pacte a lieu, l'entre aide serait la plus importante donc un pacte total serait le plus profitable ...
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Yoda

La Main de Yoda


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:31

Nous sommes desormais 36eme ce soir. Je savais bien qu'on allait remonter...et on a pas fini!!! En une journée, on est passé de 62eme à 36eme ce soir, soit 24places de gagner!!!

Bon sinon pour le pacte, je pense que les avis sont tous pour, pour l'instant. J'espere vivement que ce pacte sera fait et je veux plutot un pacte total. Je sais que vous avez un pacte avec les FSU, et nous avons également fait une demande de pacte avec eux. Indépendamment de ce qui se passe en univers5 nous voudrions que ces trois alliances soit alliés en univers6, mon ambassadeur est d'accord sur ce point avec moi.

Nous vous promettons d'apporter tt notre soutien à votre futur wing, et je vais lancer une campagne de communication entre nos alliances, avec pour commencer la création d'une partie ambassade locale des =CA= chez nous comme les ORI en ont l'habitude.

Si vous vous voulez des conseils pour la gestion de votre forum, je me propose de vous les apportez car j'ai l'habitude de ce genre de chose. Rien ne vous empeche de piquer des idées sur notre forum, comme n'importe qui n'hésiterai pas à en piquer sur le votre.

Merci jusqu'à present de vos réponses favorables, nous attendons avec impatience vos réponses pour (ou contre)!!!
Signé : La Main de Yoda et son staff.
Revenir en haut Aller en bas
BUBU63
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper



Messages : 187
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 50
Localisation : 63 et 78

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: PARFAIT   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

vu ce bon et discour j espére que nous ferons un pacte total
Ils ont su à mon avis dire et exprimer des valeurs qui me font croire à une forte amitié entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:24

Bonjour à toi , La main de Yoda, cette proposition de pacte me plaît beaucoup et cela est indépendant de votre classement car vous me semblait une alliance fort sympatique, donc pour moi un grand oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Yoda

La Main de Yoda


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:22

Sur ces mots positifs de votre administrateur, je déclare que l'alliance ASCO est fin prete à marquer sur sa page de presentation et sur son forum le tag [=CA=] et attend le top depart. La création de l'ambassade locale est en construction, des liens sont mise en place sur notre forum et je propose a l'administrateur ou un délégué de venir s'inscrire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:53

Je peut également inscrire notre pacte sur notre page d'acceuil , mais pour le moment nous n'avons pas d'ambassadeurs, ni d'acces à l'administration du forum car Roxiark , notre fondateur est interne, ce week-end il me passera les droits d'accès afin que je puisse arranger au mieux le forum
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Commandant esquadron jumper
Commandant esquadron jumper
elfia


Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : 76

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46

Moi aussi je suis pour pas par rapport a votre classement mais plutot comme guitoune la dit pour votre sympathie de plus vous avez l'aire d'etre une alliance qui a des valeurs donc pour moi c'est un grand oui!!!

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicosper
Commandant Croiseur Altérans
Commandant Croiseur Altérans
nicosper


Messages : 208
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 34
Localisation : Vosges

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Yoda

La Main de Yoda


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

C'est pas ici que j'aurai du mettre mon message, je devrais avoir une ambassade sur votre forum, mais bon j'aimerai bien que vous le visitiez si ca vous intéresse car à cause de lui plus de soldats (deja que j'en avais perdu autant avant) et il s'agirait d'un joueur fort et puis les pactes s'est aussi de l'entraide et de l'échange d'info.

Attaque par la porte des étoiles [11:38:5] Du 2007-10-21 15:36:35

Vous avez subit une attaque des troupes de Gassied ( 20692 soldats ) provenant de la planète Cassidune [11:38:5] du joueur Gassied de l'alliance [SHo0T3rS] sur votre planète Kuat [11:54:6] :
vous avez perdu :
11143 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

0 Fer
5000 Or
7500 Cristal
7500 Naquadah
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Admin
Admin
Guitoune


Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

oui c'est un spqr sur l'univers 5 il est baleze ^^ j ete créer une section ambassade
Revenir en haut Aller en bas
La Main de Yoda

La Main de Yoda


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

ok merci pour la partie creer, de mon coté je vais vous donner l'acces à la partie rapport de notre forum, afin de vous informer des raids effectuer ou subies. Je me fais pas mal raider en ce moment (12 attaques en 36 heures) aussi j'ai coller tt mes rapports de batailles dans mon forum, au moins ca sert a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]   Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [ASCO][Pacte Total Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les =GS-W=
» pacte total avec MasteR
» pacte total avec l'alliance PEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Altérane :: Ambassade :: Demande Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser